Ah le Morvan...

Les questions sur les coins de pêche, les compte-rendus, les photos ou vidéos...
Répondre
Tom58
Accro-Chmoufr
Accro-Chmoufr

09 juil. 2007 23:21

Salut à tous,

Petite sortie dans le Morvan entre deux biberons ce samedi. Le niveau de l'eau est bien haut, ça bouillonne de partout!

Image

Les copines seront quand même de la partie, pas très grosses comme d'hab, mais deux ou trois belles surprises m'auront fait grimper le palpitant (bah oui chez nous une truite de 27-28 cm c'est une belle bête!)

Image

Une belle Morvandelle bien noiraude qui est repartie chez elle

Image

Sans parler de ce joli chevesne qui gobait tranquillement devant moi...
Image

Le lendemain j'ai promené un Diver Dahlberg dans les nénuphars en deuxième catégorie à la recherche de mister Esox. 3 heures de strip sans une touche jusqu'au moment où un brochet de 50 à littéralement sauté hors de l'eau (je revois encore sons corps à l'horizontale de l'eau! génial!!) pour engamer ma pauvre mouche...

Bref un week end sympa.

tonton
Définitivement Chmoufr
Définitivement Chmoufr

09 juil. 2007 23:42

Ah le morvan, quel paradis pour les moucheurs. Les truites ne sont peut etre pas bien grosse mais elles se meritent et en plus elles se defendent comme des grandes.

Bravo à toi, belle sortie.
La rivière ne peut mentir, le chant de l'eau est à tous, tout être qui se penche sur elle peut l'entendre.

broc_oliver
Gravement Chmoufr
Gravement Chmoufr

11 juil. 2007 7:01

Didddiouuuuuuuuuuuuu les belles bêtes, Thomas !

Ce ne serait pas le Chalaux qui roulait des eaux fortes comme ça ???
Les belles noireaudes étaient de sortie, alors!

Vendredi dernier, j'avais trouvé l'Yonne à peu près en ordre, fait 2-3 ombres jusqu'à ce qu'une pelleteuse se mette à oeuvrer sur le canal de dérivation du moulin de Chassy, après... je suis parti sur la Canche !

PS: ton kikinou de 50, fais-en un vif pour l'Autre ! :mrgreen:

Répondre
  • Informations