Merci Chr, je prend note de " l'ode à Vénus".
de chr :Brieuc, serais-tu prêt à passer deux ans et deux mois, dans une cabane rudimentaire, en plein milieu de la forêt Ardennaise avec seulement 30€ en poche ?
Je viverai plus encore dans le coeur de la forêt Ardennaise.
Comme je te l'ai dit la nature se perd, l'homme à détruit sa propre place dans la nature. Moi je crois avoir encore les conditions pour vivre aussi simplement heureux avec ce qui reste de notre nature ( elle est avec nous , il faut savoir la reconnaître pour ne pas la perdre), cependant ce ne serait pas ma place. C'est la terre sur laquelle je suis né, les sources,elles, sont la nature et je ne vous montre pas un retour , mais bien d'où nous arrivons... puissez vous en être conscient pour ne pas vous perdre.
Lors de ma rencontre avec la nature Norvégienne en 2007:
Là où la nature ne peut être détruite les hommes ont vécus avec elle ; sans la craindre , fascinné par sa grandeur et ils se sont servis de ce qu'il savait pour la reconnaître et lui demander qu'ils se pardonnes de s'être perdu dans leur propre nature.
C'est ainsi que dans les immenses fjords
, des norvégiens, ont constrit des oeuvres de leur propre image dans différente humeur. Addressant un message pour les hommes qui recherche leur nature et qui ont le coeur vrai pour reconnaître la nature qui fonde leur corps.
(statue de Gustav Vigeland", 1869-1943, Oslo).