| Auteur |
Message |
|
broc_oliver
|
Sujet du message: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 14:40 |
|
|
Bonjour les gens, Voilivoilou, en réponse à un autre sujet, j'ouvre ce post: Garnissez-le bien, parce que moi, depuis un moment, entre le peu de sorties que je peux faire et les brocouilles en eau chaude de cet été... Ben..., comment dire...,j'ai pas beaucoup de dentiers sur l'APN...
|
|
| Haut |
|
 |
|
jujube
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 15:44 |
|
Inscription: 14 Avr 2009 14:57 Localisation: Nîmes/Lasalle Gard (30)
|
Bon ok je commence modestement avec le premier brochet de ma vie à la mouche (il est de ce week-end) : bon ok c'est petit... mais c'est le premier 
_________________ "Un homme sage, ni ne se laisse gouverner, ni ne cherche à gouverner les autres : il veut que la raison gouverne seule, et toujours" (Jean de La Bruyère)
blog : http://peche-mouche-gard.over-blog.com
association : http://apml.over-blog.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
fleo le sudiste
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 15:48 |
|
 |
| Apprenti-Chmoufr |
 |
|
Voila une petite contribution : 
|
|
| Haut |
|
 |
|
broc_oliver
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 15:51 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
serrot49
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 15:52 |
|
Inscription: 08 Juil 2008 16:01 Localisation: En train de netoyer la riviere
|
Hello olivier, En voila qu'elle était bonne comme idée ,maintenant je ne me tromperais plus de lieu En voila quelques une ,des petites perches pris en nymphes francis 
_________________ derriere un gros cheucheu!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tom58
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 16:04 |
|
|
|
Salut l'Brocoli. Bonne idée en effet! On se la fait quand cette sortie pour alimenter grâââve ce post?
|
|
| Haut |
|
 |
|
jujube
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 16:07 |
|
Inscription: 14 Avr 2009 14:57 Localisation: Nîmes/Lasalle Gard (30)
|
Les perches Môssieur se prennent également au steamer, et à la pelle! non mais!!!  pour le sandre, je suis curieux de l'imitation utilisée!
_________________ "Un homme sage, ni ne se laisse gouverner, ni ne cherche à gouverner les autres : il veut que la raison gouverne seule, et toujours" (Jean de La Bruyère)
blog : http://peche-mouche-gard.over-blog.com
association : http://apml.over-blog.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
serrot49
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 16:11 |
|
Inscription: 08 Juil 2008 16:01 Localisation: En train de netoyer la riviere
|
Lu jujube, Mais la mes boites a streamer sont a la maison pour l'instant mais elles ne vont pas tarder a rejoindre le gilet Et  pour le sandre ,j'aimerais bien en choper un comme ça cet hivers francis
_________________ derriere un gros cheucheu!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
broc_oliver
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 16:33 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
reggie
|
Sujet du message: Re: Carnassiers: galerie de kikinous et autres dentés Posté: 23 Sep 2009 16:36 |
|
|
Le plus beau de la saison.
|
|
| Haut |
|
 |