Je remets ce post à jour
Auj, réunion matinale à Cluny (Saône & Loire) : ayant un peu de temps libre après le boulot, je décide de faire un tour sur la Grosne en amont de Cluny. Pas de bol la rivière est assez haute, boisée tout le long & en plus j'ai oublié mes waders

pas moyen de pêcher convenablement. Mais le parcours a l'air bien sympa...
L'envie de tremper le fil étant trop forte, je me rabats sur un petit affluent hyper sinueux dans un immense pré... Le ruisseau fait 1 à 4m de large avec une profondeur moyenne de 50cm. Durant une heure j'aurais beau prosecter toutes les meilleures cachettes en NAF ( et au bouchon SVP

) , tous les poissons touchés (env 10) étaient des blageons (amusant & baggareurs malgré la taille), des chevesnes & 1 rotengle mais pas une truite
J'dois prochainement y retourner.... quelqu'un sait-il s'il existe des coins vraiment sympa, à proximité de Cluny, où on peut espérer toucher des truites? Si oui avec quels modèles de nymphes?
Sinon existe-t-il un réservoir de Palm dans le 71?
Helmet, qu'avait donné ton coup du soir? Et qu'as tu pensé de l'Arroux? (taille, largeur, profondeur, boisée ou accessible à la Palm?) Un pêcheur rencontré sur la Grosne me l'a conseillé...
merci pour vos infos