On peut même allez plus loin tout le secret est là et je dois avouer que ça ma bien servi, je monte de moins en moins de hackle, ce qui permet de pêcher avec des pointes plus fines sans vrillage.
@+ CHR
_________________ « La liberté commence où commence celle des autres, elle n’est pas de faire ce que l’on veut mais de faire ce que l’on peut et on peut beaucoup si on s’associe à d’autres » Wes Montgomery - Round Midnight
Inscription: 18 Aoû 2008 7:55 Localisation: saint yrieix la perche 87
bonjour, merci beaucoup CHR pour cette vidéo qui aider a comprendre comment il fallait faire pour fixer les poils et vue qu il pleut, je vais essayer cet apres midi.
Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais JPD et il le mérite
@+ CHR
_________________ « La liberté commence où commence celle des autres, elle n’est pas de faire ce que l’on veut mais de faire ce que l’on peut et on peut beaucoup si on s’associe à d’autres » Wes Montgomery - Round Midnight
Le lièvre, ce n'est pas facile a maîtriser au début, comme le chevreuil d'ailleurs, mais on finit par y arriver Mais le maître c'est bien JPD dans ce domaine, ce qui m'épate c'est la propreté de ces montages, je me risquerais a dire que c'est presque trop parfait
Oui même remarque, quand j'ai commencé à ne plus trembler et que les poils sont restés sagement dans la boucle, je trouvais qu'elles étaient trop sophistiquées et je les chiffonnais dans mes doigts avant de pêcher
@+ CHR
En parlant de lièvre un ami chasseur qui heureusement ne chasse pas no-kill est passé me voir ce soir avec quelques trophées.
A gauche un masque du commerce, à droite les oreilles du chasseur.............. chercher l'erreur, on se demande même si il s'agit du même animal.
@+ CHR
Inscription: 18 Aoû 2008 7:55 Localisation: saint yrieix la perche 87
bonjour, merci a JPD, j ai mis ton site dans mes favoris, il est tres complet, il y a tou pour se renseigner il faut y aller voire quand t on a une question de montage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités