Sujet du message: Re: Dates d'assemblées générale des AAPPMA en vue des élections.
Posté: 14 Nov 2008 10:31
Définitivement Chmoufr
Inscription: 18 Oct 2005 9:34 Localisation: en aval de Charmoussey
Je viens d'avoir Michel au téléphone, pas de problème avec ma candidature qui a bien été prise en compte. Je sens que je vais aller me faire une sieste, après le concert des Yardbirds au Cylindre hier soir, j'ai peur de l'arrosage des résultats
_________________ Jimi.
"On n'hérite pas de la terre de ses parents, on l'emprunte à ses enfants" Antoine de Saint Exupéry.
Sujet du message: Re: Dates d'assemblées générale des AAPPMA en vue des élections.
Posté: 14 Nov 2008 19:46
soixante huitard
Inscription: 19 Jan 2006 22:14 Localisation: Devant la peinture de Fred=>Kiss!
Vu sur le Blog de Léo
L’ assemblée générale 2008 , de nos deux AAPPMA «Les Riverains du Guiers» de Miribel les Echelles et «Les Pêcheurs de la Vallée Du Guiers» de St Laurent du Pont le samedi 6 décembre à 15h00 la salle associative de Miribel les échelles.
Posté: 17 Nov 2008 23:14
Apprenti-Chmoufr
Bonsoir voilà j'arrive de l' AG de l'AAPPMA de Perpignan plus de 3000 membres..... 25 personnes presentes qui etaient en fait composée par les anciens qui ne se representaient pas, les anciens qui continuaient et les nouveaux. sans commentaires........... pesca
Posté: 21 Nov 2008 9:29
Del Pozo
Inscription: 31 Jan 2005 9:28 Localisation: cusy(74) tous les spots du Chéran à moins de 10mn
Nicolas39 a écrit:
AAPPMA de l'Albanais
vendredi 22 Novembre à 9 heures
à la maison des associations de rumilly(74).
Salut à tous! voilà c'est à notre tour, les volontaires sont les bienvenus! rendez-vous demain matin à 9 heures à la maison des associations de Rumilly(74)
_________________ "Il est plus facile de désintégrer l'atome que les préjugés.........."
Albert Einstein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités