Inscription: 04 Nov 2003 13:17 Localisation: En haut à gauche! Mais par rapport à quoi?
Hello Charles
Pas schmourf du coin, mais j'ai eu un "local" au tèl hier, le Pau commence à être sympa, mais limite et encore un peu froid...L'ossau le fait bien et l'Oloron... Mais il reste encore un peu de neige a priori, début de 2ème mi-temps mouche (la 1ère était avant la fonte) semaine prochaine ça parait correct..sauf GROS ORAGES!
_________________ @+, Thias. Partagez vos émotions, relâchez vos poissons!
Salut Charles,
Le local dont parle Thias c'est moi et je te confirme ce qu'il t'a dit le gave de pau commence juste à devenir pêchable mais l'eau est encore tres fraiche si le soleil continue comme ca, la semaine prochaine devrait etre mieux mais bon je suis prudent car je suis aller à la peche avant hier soir et il y avait des milliers de sedges et pas un poisson qui gobait, en pechant sous la surface t'arrives à taper quelques poissons mais c'est compliqué.
l'ossau quand à lui est assez jolie et l'oloron est plus riche en activté (pas d'eau de neige).
Tiens au courant si tu viens pour me dire ou tu es on pourra faire un coup du soir ensemble.
A+
_________________ ca y est j'y suis et j'y reste enfin j'espere....
Inscription: 07 Nov 2003 10:42 Localisation: Leffe moi t'aimer !
Vas-y surtout vite car je connais un papa saumonier qui descend sur l'OLoron mardi et j'ai peur quand quelques jours la zone soit considérée comme "catastrophe naturelle"...
_________________ Fredleray IN SUPERMAN WE TRUST ! "Les princes vont bien dormir, ça ira"
Inscription: 04 Nov 2003 13:17 Localisation: En haut à gauche! Mais par rapport à quoi?
fredleray a écrit:
Vas-y surtout vite car je connais un papa saumonier qui descend sur l'OLoron mardi et j'ai peur quand quelques jours la zone soit considérée comme "catastrophe naturelle"...
Zarma...un méchant retour aux fondamentaux, c'est ça!?
- Amis du bac d'Aren, rentrez chez vous... - Saumons de l'Atlantique, redescendez, y'a plus rien à voir!
_________________ @+, Thias. Partagez vos émotions, relâchez vos poissons!
OUI, serai sur gave oloron la semaine prochaine.cela commence à se décanter. 1:SUPPRIMER l'acide culbutique de mon alimentation 2réfléchir dans le calme et la sérénité 3 éviter toute fréquentation"louche"4 revenir aux fondamentaux 5 surgir au moment opportun et tirer dans le tas!!IMPARABLE.JJ
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité