| Auteur |
Message |
|
anthony
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 05 Juil 2009 20:52 |
|
|
Nicolas t'as acheté une Ferrari??? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
toni
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 05 Juil 2009 20:54 |
|
 |
| "Mon opty, j'te l'donne !" |
 |
 |
Inscription: 29 Nov 2008 20:45 Localisation: La classe , tu l as ou tu l as pas, mais tu ne t en approches jamais.........
|
wolfDrive a écrit: Citation: Est-il possible que l'on me change mon rang!? t'as une nouvelle canne ? ++ non c est peu etre le gros nez, il lui a laisse un peu de talent.......... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
baba354
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 7:20 |
|
Inscription: 25 Mai 2009 18:24 Localisation: Bretagne,aux alentours d'Antrain
|
|
| Haut |
|
 |
|
chiroman
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 18:15 |
|
Inscription: 26 Juil 2006 9:44 Localisation: En train de préparer du Crazy Charly, et autres denrées à Bone!
|
Sur proposition de Nass, j'ai retrouvé "un dossier"!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michou
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 18:32 |
|
 |
| Bernardo |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Calou
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 18:33 |
|
Inscription: 03 Nov 2008 17:33 Localisation: Dans la guitare à Georges
|
chiroman a écrit: Sur proposition de Nass, j'ai retrouvé "un dossier"!!!  Profites bien, les cagoules seront bientôt interdites.
_________________ Calou
|
|
| Haut |
|
 |
|
CHR
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 20:07 |
|
Inscription: 30 Avr 2008 15:39 Localisation: Latitude : 48° 12' 31'' Nord Longitude : 3° 37' 54'' Est
|
Calou a écrit: Profites bien, les cagoules seront bientôt interdites. Les cagoules et aussi les pantalons pour les filles, mini-jupe obligatoire! Non mais ! @+ CHR
_________________ « J’ai décidé de ne plus rien décider, d’assumer le masque de l’eau, de finir ma vie déguisé en rivière, d’absorber le ciel, la lune et les étoiles. » Jim Harrison
George Adams tenor, Don Pullen piano et Hamiet Bluiett au bariton ça déchire !
|
|
| Haut |
|
 |
|
toni
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 20:38 |
|
 |
| "Mon opty, j'te l'donne !" |
 |
 |
Inscription: 29 Nov 2008 20:45 Localisation: La classe , tu l as ou tu l as pas, mais tu ne t en approches jamais.........
|
Calou a écrit: chiroman a écrit: Sur proposition de Nass, j'ai retrouvé "un dossier"!!!  Profites bien, les cagoules seront bientôt interdites. Et ben dis donc, ca a pas dure lomgtemps le mariage...............je me disais que je l avais vu quelque part le bonbon rose  ca y estc etait a BLYES............................................. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Robert
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 20:47 |
|
Inscription: 07 Nov 2003 19:40 Localisation: Marseille / mer :-)
|
toni a écrit: Calou a écrit: chiroman a écrit: Sur proposition de Nass, j'ai retrouvé "un dossier"!!!  Profites bien, les cagoules seront bientôt interdites. Et ben dis donc, ca a pas dure lomgtemps le mariage...............je me disais que je l avais vu quelque part le bonbon rose  ca y estc etait a BLYES.............................................  Lol de lol un cochon gordini
_________________ La pêche c'est la distraction des poissons
@ plus robert
|
|
| Haut |
|
 |
|
Calou
|
Sujet du message: Re: Diaporama Posté: 06 Juil 2009 21:10 |
|
Inscription: 03 Nov 2008 17:33 Localisation: Dans la guitare à Georges
|
Robert a écrit: toni a écrit: Calou a écrit: chiroman a écrit: Sur proposition de Nass, j'ai retrouvé "un dossier"!!!  Profites bien, les cagoules seront bientôt interdites. Et ben dis donc, ca a pas dure lomgtemps le mariage...............je me disais que je l avais vu quelque part le bonbon rose  ca y estc etait a BLYES.............................................  Lol de lol un cochon gordini 
_________________ Calou
|
|
| Haut |
|
 |
|