héhé attend j'arrive

Michou a écrit:
:feu: Hé ben voilà
monsieur Michel 921
coup de coeur sur les ailes

, pas belle mouche mais bien équilibrée (aspect d'ensemble en vue floue de poissons )
et je crois que ses photos presque en générale floues

soigner les mises au points (surtout avancer ou reculer 1cm !!)
Perso pour Michel, comme toi, coup de coeur sur les ailes
Michou a écrit:
monsieur Frank
coup de coeur abdomen , beaux turbans et bien trop poilus et ailes pointues comme les oreilles des extras terrestres tu sais
Arf perso je kif surtout la photo N°1
Les yeux je pouvais pas les faire moins poilus maestro, ils sont formes en bulbe de CDC, sinon selectionne des plumes plus seche, mais je n'en avais pas dans cette couleur, mais l'idee qu'elles pouvaient etre moins poilues a condtion d'utliser des barbules plus seches m'a effleure je te l'avoue.
Perso c'est les yeux que je prefere
Pour les ailes a la spok, je suis d'accord
Michou a écrit:
:
Monsieur Fly alf
super photo sous le ciel gris comme qu' on est au bord de l' eau
Dommage mouche trapue et en surex
Comme toi ce que j'ai aime sur son montage bien qu'il peut etre affine le principal est la, et surtout l'attitude de la mouche que je trouve extra
Michou a écrit:
:
monsieur mister Anthony
hé oui tu sais, je ne répéte pas " les nervures de libellule copié collé sur l' éphémère "
beaucoup de détails sur ce montage
Bravo Maestro par ce que moi ce qui me gene sur le montage d'Anthony c'est cette homogenite de ton qui ne permet pas d'apprecier son travail en detail.
Je sais qu'elle est super, Anthony me l'a dit et je le crois et si tu as pu le voir bravo, moi j'avoue mon incompetance pour apprecier son travail a sa juste valeur et j'en suis frustre.
Donc pour Anthony je dirais efforces toi de nous faire des photos plus lisibles pour notre plus grand plaisir.
Sinon bien sur je dis aussi
Michou a écrit:
Et monsieur de l' Ouest " François "
un peu plus de soin sur les ailes

des chenilles dommage sur les cailloux vachement polis
Bien tente pour francois, il explore des experiences nouvelles, l'idee des ailes etait bien tentee, pour son audace, je dis
Voila mes critiques