Sujet du message: Re: Fédé de pêche 74 : journée d'information sur la gestion piscicole de la truite
Posté: 17 Déc 2009 12:14
Accro-Chmoufr
Inscription: 10 Mar 2009 21:27 Localisation: St gervais haute savoie 74
L'idéal pour pêcher ces coins là tranquilles c'est le bivouac! Je m'en suis fait un cet été tout seul au lac de Pormenaz: coup du matin et coup du soir en solo, que du bonheur!
Non ce n'est pas la source de l'Arve. C'est une vallée parallele à la vallée de Chamonix, mais c'est plus haut en altitude, c'est dans le parc naturel des Aiguilles Rouges. Le chemin qui longe la rivière monte au col de Salenton et au Buet qui est à plus de 3000 m. On accede à la Diosaz depuis Passy en montant au col d'Anterne. La ballade est superbe. On fera une sortie au mois de juin pour ceux que cela interesse.
Sujet du message: Re: Fédé de pêche 74 : journée d'information sur la gestion piscicole de la truite
Posté: 20 Déc 2009 9:31
Apprenti-Chmoufr
Bonjour, pour aller à la Diosaz, il faut laisser le refuge du col d'anterne à droite n'est ce pas? On m'a déja parlé de ce coin, il semble que ce soit à faire pour les amoureux de la montagne A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités