| Auteur |
Message |
|
Olv
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 23 Jan 2009 21:08 |
|
Inscription: 07 Avr 2008 19:49 Localisation: Au bout du monde, puis première à droite
|
etienne 30 a écrit: Personnes ne c'était inscrit a l'échange mouche de mer mais j'y est mis une fiche d'un modèle envoyé au mustad 2008. Salut Etienne je me suis monté 2-3 mouches de mer, si tu veux on s'fait un mini échange 
_________________ Un Palmeur sachant palmer doit toujours moucher sans son ardillon! Vidéo de montage de la Balloon Cadis & Vidéo de montage d'une éphémère subimago
|
|
| Haut |
|
 |
|
alex73
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 23 Jan 2009 21:09 |
|
Inscription: 19 Avr 2008 18:03 Localisation: Entrain de boire une ... buckler
|
|
salut c'est bon je suis inscrit par contre je suis un peu nouveau et est-ce que je pourrai avoir quelque info sur le deroulement de l'echange, comment et a qui envoyer les modèle mouche...
merci
a+alex
_________________ http://alexmouche73.over-blog.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
etienne 30
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 23 Jan 2009 21:26 |
|
|
|
Alex alors, tu fais ta fiche de montage lors de l'inscription, pour valider cette dernière, puis tu monte et tu me l'envoie l'adresse que je te communiquerais, par mail à la clôture des inscriptions. Il ta faudra monter autant de moche qu'il y aura de participants + 2. Lors de l'envoi n'oublie pas une enveloppe timbré avec ton adresse pour le retour...
_________________ Visitez mon blog Ou découvrez mon club mon club
|
|
| Haut |
|
 |
|
etienne 30
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 23 Jan 2009 23:09 |
|
|
Olv a écrit: etienne 30 a écrit: Personnes ne c'était inscrit a l'échange mouche de mer mais j'y est mis une fiche d'un modèle envoyé au mustad 2008. Salut Etienne je me suis monté 2-3 mouches de mer, si tu veux on s'fait un mini échange  Si tu veux je réouvre les inscription de cet échange, tu y colle ta fiche et on envois les bébette, si d'autes chmoufrs le souhaite il peuvent se joindre a nous je refermerais les inscription dimanche soir. Concernant l'échange "mouche de début de saison" si d'autre désire s'inscrirent un petit Message, sinon pour les participants actuels 12 mouches à faire pour le moment....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas31
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 26 Jan 2009 18:12 |
|
 |
| Accro-Chmoufr |
 |
Inscription: 30 Juil 2008 22:57 Localisation: Toulouse ou Montricoux (82)
|
Comment protéger vous les mouches pour un envoi ? Les miennes sont bientôt prêtes à partir, j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus Nicolas
_________________ Adhérent au CDDDC (Comité De Défense Des Chevesnes...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jawk
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 26 Jan 2009 18:21 |
|
|
etienne 30 a écrit: Bonjour suite au dernier echange de mouche du forum, certains souhaitent en refaire un. Le thème proposé est le suivant "mouche de début de saison" Avis aux amateurs que ca intéresse, même les débutant en montage peuvent participer Je peux même faire un échange spécial débutant. Je m'inscrit. je vais monter une émergente de rhodani façon Ducloux, mouche qui prend déjà de la truite en sèche, le réservoir vient à peine de dégeler que j'ai pris hier deux Arc pas trop trop réticente à gober (par contre le vent du nord yavais qu'un seul fou au bord de l'eau à se geler  ). Je comptais m'en refaire un stock vu qu'elle marche bien, en faire 6 de plus c'est pas la mort.
_________________ If all the theories were correct, there wouldn't be a fish left in all of our lakes and rivers and streams. Izaak Walton - The Compleat Angler
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas31
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 26 Jan 2009 18:46 |
|
 |
| Accro-Chmoufr |
 |
Inscription: 30 Juil 2008 22:57 Localisation: Toulouse ou Montricoux (82)
|
|
(13 de plus :))
_________________ Adhérent au CDDDC (Comité De Défense Des Chevesnes...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
etienne 30
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 26 Jan 2009 19:57 |
|
|
|
Salut , Jawk tu est inscrit, pensez a me faire parvenir votre fiche de montage avec la liste des matériaux que j'edites celles qui sont incompletes Merci @+
|
|
| Haut |
|
 |
|
lozerepassion
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 28 Jan 2009 13:46 |
|
Inscription: 02 Fév 2006 17:18 Localisation: Prades le lez (34), Bouchet-Chapigne (48)
|
|
Bonjour Etienne,
Peux tu m'inscrire pour l'échange si cela n'est pas trop tard ?
merci
_________________ Nicolas
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jawk
|
Sujet du message: Re: Futurs échanges de mouches Posté: 29 Jan 2009 1:39 |
|
|
Mouche finie, fiche envoyé, eric tu peux couper la fiche si j'ai fais trop long... sa donne sa: J'en ai monté 21, j'en ai écarté 6 que je ne trouvait pas assez bien pour l'échange (je les garde pour moi sa pêche toujours une mouche affreuse), si ya du monde qui se rajoute c'est prévu. C'est bien la première fois que je monte en 10+ (en général je ne fait que 3 mouches en plusieurs taille/plombage) mais là j'avoue que je comprend mieux l'intérêt de faire des grand volume de montage, on affine énormément et on décompose le montage différemment pour en faire beaucoup (ou on perd du temps). Là sa m'en fait pour Madame aussi.
_________________ If all the theories were correct, there wouldn't be a fish left in all of our lakes and rivers and streams. Izaak Walton - The Compleat Angler
|
|
| Haut |
|
 |