Sujet du message: Re: Galerie photos de cheucheux et autres poissons blancs.
Posté: 30 Juin 2009 19:47
Définitivement Chmoufr
Inscription: 30 Mai 2009 20:20 Localisation: 90 DELLE (Territoire de belfort)
bonjour à tous. ce matin je me suis offert une nouvelle canne (pour moi de luxe) et je voulait l'essayer très vite, comme un gosse quoi je suis donc allé, ce soir, au plus près de chez moi, une petite rivière de 4/5 m de largeur qui se nomme l' Alaine. j'en ai jamais pris autant, même sur une journée complète. en fin de compte,ca doit être la canne qui fait tout. tout pris avec la même mouche. le plus gros la serie et le petit dernier
Un joli dé-pucelage de ta canne, avec un zoli chevesne! je vois un vairon, j'en ai jamais attrapé à la mouche encore...
_________________ "Un homme sage, ni ne se laisse gouverner, ni ne cherche à gouverner les autres : il veut que la raison gouverne seule, et toujours" (Jean de La Bruyère)
Un joli fish Alx... épuisette trop pettite? moi depuis pour la traque des big cheucheux etc gros blancs j'ai recyclé une épuisette à carpe avec un profond filet, ça le fait et c'est vachement pratique (inversement proportionnel c'est assez encombrant...)
_________________ "Un homme sage, ni ne se laisse gouverner, ni ne cherche à gouverner les autres : il veut que la raison gouverne seule, et toujours" (Jean de La Bruyère)
Utilisateurs parcourant ce forum: Dav0748 et 1 invité