Bon voilà 2 semaines que m'es venu une idée saugrenu celle de fabriqué mon épuisette. Non par car le prix ma pousser a le faire mais car j'avais du matos sous la main et que je me faisais ch...
Donc me voilà partie. Découpage de fine lamelle dans une planche épicéa. Puis je forme un moule en dessinant le cadre d'une petite raquette en plastique.
Je fais tremper les baquette dans l'eau et j'ensemble le tous et en les collant. Une semaine plus tard le résultat est pas trop mal je ponce je mets de la pate à bois et je réponse.
Et là me Vien une interrogation... comment fixé le filet!! Alors voilà j'hésite a fixé une autre baguette a maitre le filet entre les 2 ou alors agrafé, visser au risque d'affaiblir le cercle....
Un autre souci c'est comment bloqué la poigné. (J’ai peur que les lamelles ce décolle et donc divise la poignée je pensais y maitre une bague en cuivre (mais cela ce ne ferai peu être pas top.)
Voilà donc si vous aviez des conseilles ou me dire comment les filets de vos épuisette sont attacher cela serai simpat.
voilà bien sur une n'est pas encore verni. et il faut que je lui coupe la poigner à la bonne taille