Inscription: 14 Nov 2008 8:39 Localisation: Trop de boulot, pas assez de palm
Bonjour à tous, je recherche un "mesure poisson" à coller sur ma canne, impossible à retrouver, il y en avait un sur pecheur.com de chez Devaux et il a disparu, pourriez vous m'aider, je trouve pas, merci d'avance, Rom
Inscription: 29 Nov 2008 20:45 Localisation: Que la force soit avec toi jeune padawan.........
oui ben mon ptit Rom, nous on veut juste t aider c est pas la peine de coller une maille pareil, tu traces 20cm ca suffit amplement , pas pour les fishs que tu vas prendre en 2010,tu sais comme ton pote philou 422................
Inscription: 14 Nov 2008 8:39 Localisation: Trop de boulot, pas assez de palm
toni a écrit:
oui ben mon ptit Rom, nous on veut juste t aider c est pas la peine de coller une maille pareil, tu traces 20cm ca suffit amplement , pas pour les fishs que tu vas prendre en 2010,tu sais comme ton pote philou 422................
Inscription: 06 Juin 2008 10:54 Localisation: Dans le Chaudron en ébullition
toni a écrit:
Adresse-toi chez Devaux, c'est un fischscale! A Priay,je ne sais plus comment s'appelle la boutique mais il en a normalement et les envoie (cher, mais il les envoie!)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité