UnNoeudRhone a écrit:
Comme par exemple lorsque je decompresse un fichier Winrar compose de plusieurs fichier pour une meme video , j'arrive pas tjrs a le transformer en un seul fichier, s'il est bien decompresser au format requit je me retrouve avec plusieurs mini format video au lieu d'un seul
Winrar , C'est pour réduire la taille des fichiers comme Winzip, tu dois tout décompresser dans un même dossier pour retrouver la totalité des fichiers.
Tu dis plusieurs fichiers ?
S'agit-il d'un DVD ?
Dans ce cas c'est normal : les fichiers VTS X x.vob sont limités en taille (1Go max) donc il en faut au moins 4 + 1, en général le dernier, plus petit pour faire un film d'une heure 1/2
Et tu as un fichier VTS X 0.ifo qui est là pour indiquer à ton lecteur où sont les images.
Espérant avoir répondu à ta question
@+
PS j'ouvre juste une parenthèse pour dire que je n'ai aucun logiciel piraté dans mes machines, ils sont soit open source ou fourni légalement par la boite informatique de mon fils, qui me facture comme elle le ferait à un client lamda, après si le fiston veut faire un cadeau à son papa ça ne regarde que lui.
Là dessus aussi j'ai une éthique