Sujet du message: Re: Montage d'un cul de canard ultra simple
Posté: 02 Juil 2009 7:28
Apprenti-Chmoufr
wolverine a écrit:
Clement a écrit:
:D
Bon ben je pensais pas que ça vous ferais autant plaisir. J'en suis très content.
Quand un truc est bien il faut le dire, non? Perso je trouve ça bien donc je le dis
Clem super idée comme wolverine quand c est bien il faut le dire encore surtout que ton astuce peut etre evolutive en rajoutant des cerques ou un tag pour ton idee
_________________ "The world is a big gimmick"James Marshall Hendrix (1942-1970)
Posté: 02 Juil 2009 11:01
Apprenti-Chmoufr
Bonjour à tous
super le montage,
pour Clément, est que je peux mettre ton lien sur le forum de la fédé de pêche de Lozère ? il y a pas mal de moucheurs qui postent et ton montage est plus qu'interessant.
_________________ " ils perdent l'essentiel et ignorent ce qu'ils ont perdu "
Posté: 02 Juil 2009 21:03
Gravement Chmoufr
Inscription: 25 Fév 2005 14:32 Localisation: Caché derrière un fagot de Dan Craft
DUF48 a écrit:
Bonjour à tous
super le montage,
pour Clément, est que je peux mettre ton lien sur le forum de la fédé de pêche de Lozère ? il y a pas mal de moucheurs qui postent et ton montage est plus qu'interessant.
Posté: 03 Juil 2009 13:23
Définitivement Chmoufr
Inscription: 30 Mai 2009 20:20 Localisation: 90 DELLE (Territoire de belfort)
merci a toi, Clem. ça tombe bien, je viens juste de recevoir mon kit de montage ce matin ce sera la première mouche que je vais faire. et si j'y arrive, je la teste des ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités