Merci pour les renseignements. Je cherche un moulinet pas trop lourd et encombrant pour monter une soie naturelle sur un prochain achat canne de 7' ou 7'6 pour pêcher les petites rivières de Lozère.
Merci pour les renseignements. Je cherche un moulinet pas trop lourd et encombrant pour monter une soie naturelle sur un prochain achat canne de 7' ou 7'6 pour pêcher les petites rivières de Lozère.
Bonsoir, Prends le Danielsson Midge ou Nymphe,pour les petites riviere ils sont l'ideales,silencieux et tres legers! l'Abel est tres fiable mais fait du bruit ... soum
Merci pour vos avis. J'ai déja un viva mais je pensais peut-être plus léger. Européen ou français OK mais pas lourd et bobine étroite ???????? Abel ce sera non et Danielson à mon avis doit être un peu juste au niveau capacité pour une soie naturelle. Dans un premier temps j'essaierai le viva et si équilibre avec la canne ce sera OK. Bonne journée @+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité