| Auteur |
Message |
|
seb74
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 17 Jan 2010 14:22 |
|
 |
| Apprenti-Chmoufr |
 |
Inscription: 01 Mai 2006 18:31 Localisation: rumilly haute savoie
|
dablekik a écrit: Salut tout le monde!!
Dès le moi d'avril, je serai présent sur Aix les bains pendant 6 mois. Ca va pecher en savoie et sur la haute! J'ai un peu regardé les rivières sur des cartes... y a un sacré territoire pour s'amuser, vivement! Et le Jura ne sera pas si loin^^ pas loin du chéran cet impeccable
_________________ un poisson de sport a trop de valeur pour n'être pêché qu"une seul fois Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait Lee Wulff
|
|
| Haut |
|
 |
|
dablekik
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 17 Jan 2010 14:28 |
|
Inscription: 11 Juin 2005 16:48 Localisation: Looking for a river
|
seb74 a écrit: dablekik a écrit: Salut tout le monde!!
Dès le moi d'avril, je serai présent sur Aix les bains pendant 6 mois. Ca va pecher en savoie et sur la haute! J'ai un peu regardé les rivières sur des cartes... y a un sacré territoire pour s'amuser, vivement! Et le Jura ne sera pas si loin^^ pas loin du chéran cet impeccable carrément 
_________________ Vive les groins :) http://palm39.over-blog.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mahimahi
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 17 Jan 2010 16:11 |
|
Inscription: 08 Déc 2005 6:33 Localisation: Haute Savoie. Pres de Chenex...
|
Pesc a écrit: Si c'est pas beau ça ! on demande rien et on est servi sur un plateau lol! Bon aller, je file au taf, et oui y en a qui bossent le dimanche ! HI HI HI moi aussi........j'y suis encore pour 2 heures..... 
_________________ La pêche est ouverte ; d'ailleurs on lui voit le noyau..... COLUCHE.
|
|
| Haut |
|
 |
|
seb74
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 17 Jan 2010 17:35 |
|
 |
| Apprenti-Chmoufr |
 |
Inscription: 01 Mai 2006 18:31 Localisation: rumilly haute savoie
|
dablekik a écrit: seb74 a écrit: dablekik a écrit: Salut tout le monde!!
Dès le moi d'avril, je serai présent sur Aix les bains pendant 6 mois. Ca va pecher en savoie et sur la haute! J'ai un peu regardé les rivières sur des cartes... y a un sacré territoire pour s'amuser, vivement! Et le Jura ne sera pas si loin^^ pas loin du chéran cet impeccable carrément  on se croisera surement alors...
_________________ un poisson de sport a trop de valeur pour n'être pêché qu"une seul fois Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait Lee Wulff
|
|
| Haut |
|
 |
|
zoreille74
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 19 Jan 2010 21:43 |
|
 |
| Accro-Chmoufr |
 |
Inscription: 21 Fév 2009 23:12 Localisation: au bord de la gouille à la chasse au dahu !!!...
|
j'ai la canne qui me gratte le creux de la main putain.c'est pire qu'un poil. 
_________________ " Ce qu'il y a de gênant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres."
|
|
| Haut |
|
 |
|
sylvainh
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 19 Jan 2010 22:06 |
|
|
zoreille74 a écrit: j'ai la canne qui me gratte le creux de la main putain.c'est pire qu'un poil.  allé meme pas deux mois a tenir 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ppf
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 20 Jan 2010 15:23 |
|
Inscription: 29 Mar 2008 20:25 Localisation: Près de Strasbourg...
|
sylvainh a écrit: zoreille74 a écrit: j'ai la canne qui me gratte le creux de la main putain.c'est pire qu'un poil.  allé meme pas deux mois a tenir  51 jours et 15h plus précisément... 
_________________ Ne pas pêcher pour vivre, mais plutôt vivre pour pêcher!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ditik
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 20 Jan 2010 20:40 |
|
Inscription: 11 Nov 2009 19:01 Localisation: A 2 pas du Chéran .. mais c'est encore trop loint !
|
 c'est long c'est long ... heureusement je commence dans 15 jours sur le lac du Bourget  .. ça fera toujours patienter un peu :) Au plaisir de croiser des Chmoufr au bord du Chéran, du Fier ou de l'Isère !!!
_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qui ne font rien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zoreille74
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 20 Jan 2010 21:23 |
|
 |
| Accro-Chmoufr |
 |
Inscription: 21 Fév 2009 23:12 Localisation: au bord de la gouille à la chasse au dahu !!!...
|
|
vendredi aprem go au léman je vous tiens au jus
_________________ " Ce qu'il y a de gênant avec la morale, c'est que c'est toujours la morale des autres."
|
|
| Haut |
|
 |
|
ppf
|
Sujet du message: Re: News des sorties en Haute Savoie Posté: 20 Jan 2010 22:44 |
|
Inscription: 29 Mar 2008 20:25 Localisation: Près de Strasbourg...
|
|
Cool, tu nous dira ce qui se sera passé...moi vendredi aprem 5h de cours...passionnant!!
_________________ Ne pas pêcher pour vivre, mais plutôt vivre pour pêcher!!!
|
|
| Haut |
|
 |