| Auteur |
Message |
|
Zorro
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 10:08 |
|
|
Michou a écrit: :bravo: Belle sortie avec bôcoup de Talents  Toni , tu ressembles très très fortement en mode d'habillement (en string et cuissardes  ) que Zorro Même caractère ces 2 jumeaux  les 2 frères toni et zorro salut bernardo on se connait ? Chui quand même plus beau que le sudiste non ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
EM
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 10:38 |
|
Inscription: 24 Oct 2005 12:07 Localisation: En train de chercher du Vautour
|
Zorro a écrit: Michou a écrit: :bravo: Belle sortie avec bôcoup de Talents  Toni , tu ressembles très très fortement en mode d'habillement (en string et cuissardes  ) que Zorro Même caractère ces 2 jumeaux  les 2 frères toni et zorro salut bernardo on se connait ? Chui quand même plus beau que le sudiste non ? Disons que t'as plus de doigts 
_________________ @+ Eric
Mon Blog : http://blog.mouche-fr.com/em/
|
|
| Haut |
|
 |
|
toni
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 14:11 |
|
 |
| "Mon opty, j'te l'donne !" |
 |
 |
Inscription: 29 Nov 2008 20:45 Localisation: La classe , tu l as ou tu l as pas, mais tu ne t en approches jamais.........
|
fredleray a écrit: Et tes 10 truites, tu les a comptées sur tes doigts ?  EM a écrit: Zorro a écrit: Michou a écrit: :bravo: Belle sortie avec bôcoup de Talents  Toni , tu ressembles très très fortement en mode d'habillement (en string et cuissardes  ) que Zorro Même caractère ces 2 jumeaux  les 2 frères toni et zorro salut bernardo on se connait ? Chui quand même plus beau que le sudiste non ? Disons que t'as plus de doigts  salut a tous ,dis donc fred, imagine avec tous mes doigts  le carton  enfin on en a laisse un peu pour vous samedi si vous en prenez biensur ps:j ai des boites en carton, pleine de talent...........c est ou que t habites deja mon ptit michou,effectivement je connais zorro depuis de nombreuses annees  mais regarde bien, enlrve tes polars on se ressemble pas du tout 
|
|
| Haut |
|
 |
|
fredleray
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 14:25 |
|
 |
| Jacques Crozemarie |
 |
Inscription: 07 Nov 2003 10:42 Localisation: ça va être une boucherie !!!!
|
Carton' man a écrit: . c est ou que t habites deja DTC ma gambas.... 
_________________ IN SUPERMAN WE TRUST !
"J'ai essayé... On peut !" (San Antonio)
|
|
| Haut |
|
 |
|
f.miege
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 14:43 |
|
|
la classe ce toni ,pour une fois il pèche une vraie riviere ps toni:tu vas peut étre enfin sortir de chez toi ,enfin avec un résultat comme ça sa ne peut que te motivé.
_________________ l'eau c'est la vie!
|
|
| Haut |
|
 |
|
toni
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 14:59 |
|
 |
| "Mon opty, j'te l'donne !" |
 |
 |
Inscription: 29 Nov 2008 20:45 Localisation: La classe , tu l as ou tu l as pas, mais tu ne t en approches jamais.........
|
f.miege a écrit: la classe ce toni ,pour une fois il pèche une vraie riviere ps toni:tu vas peut étre enfin sortir de chez toi ,enfin avec un résultat comme ça sa ne peut que te motivé. mon ami le toqueur,si tu savais comme je suis motive en ce moment pour rester chez moi,le paradis est a 4,50de la maison  alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je fais une sortie c est pour aller essayer mon talent  voir s il fonctione aussi ailleurs  ca me reussit pas mal.................a bientot ps: bien fred ,pas vu arriver celle la 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Clement
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 15:06 |
|
Inscription: 25 Fév 2005 14:32 Localisation: Caché derrière un fagot de Dan Craft
|
toni a écrit: mon ami le toqueur,si tu savais comme je suis motive en ce moment pour rester chez moi,le paradis est a 4,50de la maison  alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hello! Je confirme ce que dit Toni, pour avoir pêché 2/3h en face de chez lui l'autre soir, c'est un pur bonheur cette rivière! J'ai trop hâte d'y retourner! Voici deux d'entre elles: En tout cas les fishs de la Bienne sont vraiment trop beaux! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michou
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 16:36 |
|
 |
| Bernardo |
 |
|
toni a écrit: mon ptit michou,effectivement je connais zorro depuis de nombreuses annees  mais regarde bien, enlrve tes polars on se ressemble pas du tout  . D'accord .. 
| Haut |
|
 |
|
juju01
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 17:41 |
|
 |
| Accro-Chmoufr |
 |
|
toni a écrit: f.miege a écrit: la classe ce toni ,pour une fois il pèche une vraie riviere ps toni:tu vas peut étre enfin sortir de chez toi ,enfin avec un résultat comme ça sa ne peut que te motivé. mon ami le toqueur,si tu savais comme je suis motive en ce moment pour rester chez moi,le paradis est a 4,50de la maison  alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand je fais une sortie c est pour aller essayer mon talent  voir s il fonctione aussi ailleurs  ca me reussit pas mal.................a bientot ps: bien fred ,pas vu arriver celle la  moi je veux bien que tu m'en refiles un peu de ton talent , je vais en avoir besoin pour le championnat 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michou
|
Sujet du message: Re: Petite sortie jurasienne sympathique (talent compris!!) Posté: 15 Mai 2009 19:21 |
|
 |
| Bernardo |
 |
|
Hi Zorro et Toni Je relis ............ je ne peux pas juger qui est mieux que l' autre  k'ilssontkon à comparer ces deux gars vous vous ressemblez point trait En short , sabot , être rigolo , manie de pêcher etc ( et pour ça que vous vous connaissez depuis des années ) 
| Haut |
|
 |