| Auteur |
Message |
|
Nicolas31
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 17:20 |
|
 |
| Accro-Chmoufr |
 |
Inscription: 30 Juil 2008 22:57 Localisation: Toulouse ou Montricoux (82)
|
|
Hésite pas à me MP si besoin !
COrdialement, Nicolas
_________________ Adhérent au CDDDC (Comité De Défense Des Chevesnes...)
|
|
| Haut |
|
 |
|
dams01
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 17:24 |
|
|
|
Salut Pascal,
C'était bien moi le 69 garé au bord du NOkill. Effectivement, jusqu'à 13h, les eaux étaient claires et les poissons ma foi...bien dehors. Pas de gobages, mais pleins de belles truites qui nymphaient. A partir du début d'après midi, l'eau est devenu sale (assez blanche) et là, plus rien. Plus une nageoire en vue et ce jusqu'à 17h, où j'ai décidé de rentrer.
Cette rivière m'impressionera toujours quant à la taille moyenne des poissons. On a l'impression qu'il n'y a pas de petits fishs, ce qui est faux, je sais. Les mini, elles doivent se planquer pour pas se faire bouffer le cul!!!!
Dès qu'elle baisse, j'y retourne, c'est sûr.
Pascal, si tu y retournes la semaine prochaine, dis le moi, on pourra peut être se faire une petite sortie
A+
_________________ "Un sous-marin, pour une baleine, c'est comme un gros suppositoire." (Jean Carmet)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Stephane
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 17:27 |
|
|
Dams01 a écrit: Cette rivière m'impressionera toujours quant à la taille moyenne des poissons. On a l'impression qu'il n'y a pas de petits fishs, ce qui est faux, je sais. Les mini, elles doivent se planquer pour pas se faire bouffer le cul!!!! C'est surtout qu'un poisson de 40 rentre seulement dans sa 3ème année à mon avis... 
_________________ Le blog de la FTFF
|
|
| Haut |
|
 |
|
pascal g
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 17:40 |
|
 |
| Pas d'BRA, pas d'chocolat ! |
 |
 |
|
Dams31, si la BRA est impêchable, j'y retournerai sûrement (et si mon dos me fout la paix). Mais s'il y a moyen de tremper une nymphe dans la BRA, y'a pas photo. Même si l'on voit plus de poissons sur la Bienne (et qu'ils étaient très bien disposés)... Quand on est amoureux 
_________________ Membre du clan des isérois et fou de la BRA
|
|
| Haut |
|
 |
|
fabrice
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 18:04 |
|
 |
| Chat Noir |
 |
|
 Bravo Pacal, tu vois qu'elle est pas trop mal cette rivière. Mais par contre je suis étonné, tu es sur la Bienne alors que moi je suis sur la BRA, c'est le monde à l'envers. On verra bien si sur la première truite que je toucherai (j'espère qu'il y en aura une) je casse au ferrage les rôles seront définitivement inversés. Bon sinon la Bra c'était pourri aujourd'hui. Elle est passée de 90m3/s à mon départ de Grenoble ce matin pour atteindre 220 m3/s à 14h à Chazey. J'ai cependant insisté en espérant voir sur certaines zones un gobage, ou au moins une mouche, et ben ce sera pour une prochaine fois.
_________________ Membre du clan des Isérois (encore un)
|
|
| Haut |
|
 |
|
UnNoeudRhone
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 18:09 |
|
|
|
pascal g a écrit: (les photos sont sur mon nouveau portable et je ne sais comment les transférer sur l'ordi...). Salut Pascal, donnes la marque de ton portable, telephone ? Qlq pourra peut etre t'aider. Et as tu une carte SD ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zanella
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 18:18 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
pascal g
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 18:45 |
|
 |
| Pas d'BRA, pas d'chocolat ! |
 |
 |
|
Salut UNR, il s'agit d'un samsung SGH-M110. Je crois que je dois acheter une carte bluetooth (ou un truc dans le genre...). Et oui Fabrice, elle est pas mal cette rivière... mais ça vaut pas la BRA mais je reconnais que l'on attaque plus de poissons (si l'eau ne devient pas toute blanche...). Tu étais où sur la BRA ?
_________________ Membre du clan des isérois et fou de la BRA
|
|
| Haut |
|
 |
|
UnNoeudRhone
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 19:00 |
|
|
|
|
Re Pascal, desole je ne connais pas mais qlq pourra peut etre te rencarder, perso j'ai un peu galere au debut avec le mien(Viewty LG) now tt baigne. Tous les PC ne sont pas equipes du bluetooth ce mode de transfert reste optionnel en plus du port USB. Si tu as une carte micro SD tu transferts tes photos sur la memoire externe et tu n'as plus qu'a inserer ta microSD sur ton PC. Sinon regardes dans les parametres mode de connexion USB "stokage de masse et transfert de donnees"
|
|
| Haut |
|
 |
|
lamouche
|
Sujet du message: Re: Petite sortie sympathique sur la Bienne Posté: 02 Avr 2009 19:25 |
|
 |
| Apprenti-Chmoufr |
 |
|
|
Bravo Damien superbe poisson, elles sont vraiment belle les Jurassiennes.
Omar
|
|
| Haut |
|
 |