| Auteur |
Message |
|
Alex 57
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 18 Juil 2008 23:57 |
|
Inscription: 24 Nov 2006 20:25 Messages: 309 Localisation: derrière cette grosse totoche
|
UnNoeudRhone a écrit: Nicolas39 a écrit: Jolie Franck,  Nicolas Effectivement joli travaille Pour ma part suis pas tres chaud pour me lancer dans ce bricolage, j'ai pete en deux la seule raquette en bois que j'avais achete a mes debuts, en mm pas une semaine suite a une gammelle  Hello, il suffit d'avoir un bon gabarit bien régulier et le reste va plutôt bien avec ...un peu d'entrainement (j'en ai un peu maintenant) et ça passe les soirées quand les femmes regardent "l'amour est dans le pré!" A+
|
|
| Haut |
|
 |
|
Glidule
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 19 Juil 2008 11:44 |
|
Inscription: 25 Mar 2008 23:04 Messages: 48 Localisation: Dans les starting blocks pour les vacances
|
pierreyves a écrit: belles epuisettes Glidule en effet,mais celle du mag la Detente,c'est vraiment autre chose Je te crois, mais un aller retour grenoble champagnol pour une epuisette cela me semble legerement déraisonnable au prix du mazout... Sinon, il vend sur le net?
_________________ Je ne connais pas de pêcheur mordu qui ne soit pas un brave type Winston Churchill
|
|
| Haut |
|
 |
|
Glidule
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 19 Juil 2008 11:58 |
|
Inscription: 25 Mar 2008 23:04 Messages: 48 Localisation: Dans les starting blocks pour les vacances
|
fredleray a écrit: Merci aure04. C'est vrai qu'elles sont chouettes celles-ci et pas trop chères et grandes, et... http://www.brodin.com/Pro_Steelhead.htmlOuverture : 45 cm X 33 cm - total : 66 cm pour 56 euros + 15 euros port. ou http://www.brodin.com/SB_Steelhead.html ou Ouverture : 45 cm X 33 cm - total : 66 cm pour 35 euros + 15 euros port. Peut-être une commande groupée ? J'suis partant! Mais dis-moi, j'arrive pas à trouver sur le site les frais de port... D'autres veulent en être ?
_________________ Je ne connais pas de pêcheur mordu qui ne soit pas un brave type Winston Churchill
|
|
| Haut |
|
 |
|
basseloue
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 19 Juil 2008 12:39 |
|
 |
| Néo-Chmoufr |
 |
|
|
bonjour a l attention de NICOLAS 39 . si tu veux on se donne rdv et je te laisse 2 epuisettes pour tes photos et pour essai de l artisan dont j ai eu l occasion de parler je n en ai pas besoin en ce moment amicalement rectif le prix est d environ 120 a 150 euros selon le modele
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas39
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 19 Juil 2008 13:57 |
|
Inscription: 19 Jan 2006 23:14 Messages: 5920 Localisation: Le plus souvent sur les berges de la Haute
|
basseloue a écrit: bonjour a l attention de NICOLAS 39 . si tu veux on se donne rdv et je te laisse 2 epuisettes pour tes photos et pour essai de l artisan dont j ai eu l occasion de parler je n en ai pas besoin en ce moment amicalement rectif le prix est d environ 120 a 150 euros selon le modele On parle peut être pas de la même chose alors  , l'épuisette que j'ai vu et qui a été vendue à la détente à Champagnole, était à 260 euros. Nicolas
_________________ 2008,année d'élections,lancez vous,nos rivières ont besoin de vous
Mon AAPPMA Mon Blog
|
|
| Haut |
|
 |
|
jc
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 19 Juil 2008 14:24 |
|
 |
| Alooors les filles, ça mord ? |
 |
 |
Inscription: 01 Oct 2004 12:04 Messages: 3043 Localisation: Lyon plage
|
Nicolas39 a écrit: basseloue a écrit: bonjour a l attention de NICOLAS 39 . si tu veux on se donne rdv et je te laisse 2 epuisettes pour tes photos et pour essai de l artisan dont j ai eu l occasion de parler je n en ai pas besoin en ce moment amicalement rectif le prix est d environ 120 a 150 euros selon le modele On parle peut être pas de la même chose alors  , l'épuisette que j'ai vu et qui a été vendue à la détente à Champagnole, était à 260 euros. Nicolas C'est la marge du commerçant.... X2 
_________________ membre de la KFT : Kenelle Fly Team
Azergues 4 ever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Glidule
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 19 Juil 2008 14:25 |
|
|
basseloue a écrit: bonjour a l attention de NICOLAS 39 . si tu veux on se donne rdv et je te laisse 2 epuisettes pour tes photos et pour essai de l artisan dont j ai eu l occasion de parler je n en ai pas besoin en ce moment amicalement rectif le prix est d environ 120 a 150 euros selon le modele Moi, moi, moi !!!  j'veux bien que tu me les prêtes! Bon, on peut commencer par un essai longue durée de 5, 6 ans... D'avance merci !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas39
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 19 Juil 2008 14:45 |
|
Inscription: 19 Jan 2006 23:14 Messages: 5920 Localisation: Le plus souvent sur les berges de la Haute
|
jc a écrit: C'est la marge du commerçant.... X2  Non JC 
_________________ 2008,année d'élections,lancez vous,nos rivières ont besoin de vous
Mon AAPPMA Mon Blog
|
|
| Haut |
|
 |
|
Schubert
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 26 Juil 2008 15:16 |
|
|
ça c'est la mienne, fabrication maison évidement !!!! 
_________________ La meilleure chose que l'homme puisse faire pour la nature est de s'en tenir éloigné.
|
|
| Haut |
|
 |
|
David
|
Sujet du message: Re: Achat épuisette Posté: 26 Juil 2008 15:39 |
|
Inscription: 07 Oct 2004 0:27 Messages: 512 Localisation: Besancon
|
Hello pour pas cher et en Europe, j'ai pour ma part une Salmon qui vient d'ici : http://bogdangawlik.super.sklep.pl/index.php?currency=EUR&cPath=51_330_328&sort=2aPetit plus, elle vient avec son aimant offert et vous pouvez en profiter pour acheter d'autres trucs pour amortir le port, pour ma part j'avais pris des hamecons tiemco et des billes tungsten, à prix correct...
_________________ Dav
------------------------------------------------
"Je pense que les êtres humains et les poissons peuvent cohabiter pacifiquement"
G.W.Bush
http://dav.gobages.net/
|
|
| Haut |
|
 |