Salut,
Bienvenue in
the best département of the world !
Tout le département est réciprocitaire avec 1 carte tu pêches partout. Tu sauras tout
làLe domaine public n'a aucun intéret pour la PALM à part les énormes cheucheux
- Pour une pêche de qualité, avec des poissons éduqués juste ce qu'il faut, tous sauvages, passe sur le NKPDL (No Kill de Pont de Labeaume) c'est sur l'Ardèche en amont d'Aubenas et soigne tes noeuds y'a de la totoche...
- Plus en amont sur la Haute rivière d'Ardèche vers Thueyts elles sont plus petites mais nombreuses, parfait pour "faire du chiffre". Ce n'est que de l'eau rapide alors chauffe le bras. Il est vrai qu'en plein été c'est pas gagné à cause de l'étiage et des touristes. De toute façon tu n'as que le CDS, le reste de la journée tout est calé.
- Pour les rivières Beaume (ne pas confondre avec Pont de Labeaume

) et la Drobie y'a un Chat Noir par là qui devrait t'en dire plus...moi j'y vais pas
du tout trop
- Et si tu veux passer une super journée avec maman et les minos, dans un endroit superbe, sans te prendre la tête, rien que pour t'amuser, avec des poissons pas trop difficiles et un patron sympa va voir ici
N'hésite pas à nous faire un petit coucou (tu trouveras mon portable en MP) si tu passes sur le NKPDL. On est une poignée de potes du forum à faire le CDS régulièrement alors plus on est de fous...
Baco07