Sujet du message: Re: Pour ceux qui veulent se calmer et qui ne tiennent plus!
Posté: 12 Mar 2010 16:57
Modal
Inscription: 17 Nov 2004 15:15 Localisation: Au pays des vampires à 80m3/heure !
Je tiens le coup fastoche !
J'vais même attendre encore une petite quinzaine de jours avant de tremper une mouche. L'ouverture je la ferai bien, mais ya trop de pêcheurs ce jour là...si je la faisait ce serait drôlement dangereux pour eux...donc j'évite par pure prudence ! A moins que tout bonnement j'ai en horreur le festival de cannes, ses krakelanuk et que je préfère être au calme au bord de l'eau...va savoir !?
Posté: 12 Mar 2010 17:45
Hirondologue
Inscription: 16 Juin 2005 19:55 Localisation: Ardéchois, pur marron !
Pour ne pas penser à la pêche, je me réfugie dans le boulot. Et qu'est ce que je fais au boulot ?
Je surf sur les forums de pêche. 'tain c'est l'heure, je taille les crayons...
_________________ Ovem des ribeires pleine de peyssos, que sauta din l'aygo lo nuet maï lo jour ...ça s'invente pas ! Une étoile de plus brille dans le ciel ===> http://fr.youtube.com/watch?v=3PTbhH--rWc
Posté: 12 Mar 2010 23:07
Télé-badge
Inscription: 19 Jan 2006 22:14 Localisation: Pas assez souvent à la pêche.
C'est l'heure? Ha non merde!!
_________________ _______________________________________________________ C'est en découvrant autre chose que l'on se rend compte de la valeur de ce que l'on a.... Le partage c'est bien, mais il a ses limites!
Posté: 14 Mar 2010 0:51
Télé-badge
Inscription: 19 Jan 2006 22:14 Localisation: Pas assez souvent à la pêche.
Allez, on recommence demain? Ben ouais
_________________ _______________________________________________________ C'est en découvrant autre chose que l'on se rend compte de la valeur de ce que l'on a.... Le partage c'est bien, mais il a ses limites!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité