Sujet du message: Présentation nouveau membre et demande renseignements
Posté: 07 Fév 2010 19:59
Néo-Chmoufr
bonjours, nouvel arrivant sur mouche .fr, je me présente j'habitte dans les landes et pêche principalement dans les pyrennees, en espagne navarre ( qand c'est pas fermé), et aragon ainsi qu'en haute loire secteur craponne. pêche uniquement en seche, mouche préférées sedge bécasses, mouches parachutes et mouches corps détaché. Pour info, je suis également un fou de chasse à la bécasse que je recherche passionnement avec mes 4 pointers. J'envisage début juin d'aller pêcher la haute sioule et la dordogne vers les gorges de l'aveze, je recherche des renseignements merci si quelqu'un peut m'en donner. jeanphi40
Dernière édition par sanfroi le 07 Fév 2010 20:01, édité 1 fois.
Sujet du message: Re: Présentation nouveau membre et demande renseignements
Posté: 08 Fév 2010 13:55
Apprenti-Chmoufr
Inscription: 24 Jan 2010 10:19 Localisation: jura , mais pas obligatoirement
bienvenue!
sinon dans la rubrique " guide du moucheur " tu cherches dans le departement de ton choix et tu as les speudos apres tu essayes en MP.
BONNE CHANCE
_________________ la mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans ......de renaud ...tin tintein.... c'est pas une raison d'empêcher les poissons de se reproduire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité