Sujet du message: Re: Quelle technique pour l'ouverture ?
Posté: 23 Fév 2010 8:18
"Mon opty, j'te l'donne !"
Inscription: 29 Nov 2008 20:45 Localisation: La classe , tu l as ou tu l as pas, mais tu ne t en approches jamais.........
ben ecoute nous on va commence par une tete de veau sauce grebiche, ca va nous emmener jusqu a 10h au moins, apres ptit coup d oeil sur la riviere ...............si ca peche jcommence en nymphe
Posté: 23 Fév 2010 8:23
Télé-badge
Inscription: 19 Jan 2006 22:14 Localisation: Pas assez souvent à la pêche.
La meilleure technique => 12-13 minutes pas plus, sinon la saucisse est trop cuite
_________________ _______________________________________________________ C'est en découvrant autre chose que l'on se rend compte de la valeur de ce que l'on a.... Le partage c'est bien, mais il a ses limites!
Posté: 24 Fév 2010 19:25
Gravement Chmoufr
Inscription: 30 Avr 2008 15:39 Localisation: Latitude : 48° 12' 31'' Nord Longitude : 3° 37' 54'' Est
L’ouverture approche, alors quelque soit la technique pas question de craquer physiquement dès les premières heures, le mieux c’est de vous préparer avec ces quelques petits exercices faciles
@+ CHR
_________________ « J’ai décidé de ne plus rien décider, d’assumer le masque de l’eau, de finir ma vie déguisé en rivière, d’absorber le ciel, la lune et les étoiles. » Jim Harrison
Utilisateurs parcourant ce forum: Christophe79 et 1 invité