| Auteur |
Message |
|
Nicolas39
|
Sujet du message: Soie TT Posté: 26 Oct 2009 22:25 |
|
 |
| Télé-badge |
 |
Inscription: 19 Jan 2006 22:14 Localisation: Pas assez souvent à la pêche.
|
Yo les chmoufrs! Comme d'hab, question matos, je me retourne vers vous, car je n'y connais rien ! J'entends parler de ces soies, les TT, depuis pas mal de temps, et en bien d'ailleurs. J'ai essayé pas mal de marques, sans jamais avoir trouvé la perle! Alors votre avis sur ces soies? On m'a dit, enfin Cigale m'a dit, qu'elles s'usaient très vite, c'est vrai? Merci pour vos réponses Nicolas
| Haut |
|
 |
|
pere castor
|
Sujet du message: Re: Soie TT Posté: 26 Oct 2009 22:43 |
|
Inscription: 25 Nov 2008 21:55 Localisation: le long de la TILLE
|
j'ai eu une TT qui n'as pas fait une saison  , mais j'ai également eu des WF qui la faisait pas non plus je pense que l'usure rapide ne vient pas de la forme du fuseau mais plutot de la qualité du revétement. le profil TT etait pas mal , mais je l'ai trouver un peu délicat dans la zone 3 m a 7 m de soie sortie. Bien avec tres peu de soie sortie, et tres bien a longue distance. Si tu trouve une bonne TT avec un revétement qui tien le coup fait moi signe! pour l'instant la R2T me fait pratiquement la saison et le profil me convient pas mal , elle est super agréable quand elle est neuve, je la change donc mi avril pour avoir une soie agréable au plus fort de la saison 
_________________ Alain http://lafario.fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michou
|
Sujet du message: Re: Soie TT Posté: 26 Oct 2009 22:49 |
|
 |
| Bernardo |
 |
|