Bonjour à tous, avant toutes choses je tiens particulièrement à remercier :
Julien
Yannick
Alexis
Patrice
Jérémie
Xavier
François
Pour avoir fait partager notre passion avec beaucoup d'abnégation, de convivialité ce premier stage de perfectionnement dans le sud-ouest.
Je te tiens également à remercier Marie Claude DAGUILANES pour son coup de main. Je pense tous naturellement et particulièrement au nettoyage de la salle. Il faut dire que nous avions fait les gros cochons......Bref un week-end de pêche normal....
Le premier bilan à chaud est largement positif, l'ensemble des participants étaient aux familièrement enchantés de cette première expérience. La météo n'a pas trop était mauvaise, les poissons étaient également de la partie.
Pour ma part, je suis satisfait du résultat avec un excellent état d'esprit de convivialité, d'échange, de cohésion et de franche rigolade.
cela n'a pas empêché les stagiaires d'évoluer studieusement dans les diverses activités proposés.
Après une présentation de chacun des intervenants, nous avons commencés par une petite séance de technique lancer sur le stade de foot pour évaluer le niveau des uns et des autres pour former des groupes de 4 à 5 personnes le plus homogène possible.
Ensuite après le repas du midi pris ensemble, François CARTAULT et Alexis MERCIER ont effectué un petit exposé d'une heure sur le bord de la rivière sur la protection du milieu et des écosystème qui la compose.Ensuite chaque groupe se sont réparties tous le long des parcours. Nous nous sommes tous retrouvés vers 19h30 pour effectués tous ensemble une sortie collégiale au restaurant.
Le lendemain le rendez vous était fixé à 9h00. Le lendemain le démarrage a été un peu plus lent.....Pourtant nous n'avions pas fait d'excès, très certainement la fatigue de la première journée.
nous avons recomposés les groupes, changer les intervenants et nous sommes reparties aux bord de l'eau.
En fin d'après midi se fût l'occasion de faire un point tous ensemble de ce week-end, très dense, complet et surtout, cette u expérience à renouveler sans modération, encore une fois merci à tous pour ces rares moments d'amitiés.
Il y aura des photos prochainement de ce week-end