| Auteur |
Message |
|
Ricco
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 10:07 |
|
Inscription: 08 Jan 2005 11:03 Localisation: En Vendée ... c'est magique la Vendée
|
Beurk du vautour !!! T'es plus à la mode mon pov' Robby Maintenant c'est la PDR ! pas de refus
_________________ Bienheureux ceux qui savent rire d'eux mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser ...
Il a marqué ! c'est Bon ! http://www.deezer.com/listen-3364609
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michou
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 10:48 |
|
 |
| Bernardo |
 |
|
 robert toutes les nymphes c'est mieux les cerques soient trop courtes Tes queues nymphes sont pas trop longues, c'est mieux encore plus courtes Il manque quelques choses pour l'Est  jaune crème, cuivre, et les crevettes ,, Les ANR sont bof bof 
| Haut |
|
 |
|
picasso
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 12:02 |
|
Inscription: 19 Sep 2006 20:17 Localisation: Trop loin de chez valrhona
|
Michou a écrit: :Il manque quelques choses pour l'Est  jaune crème, cuivre, et les crevettes ,, Les ANR sont bof bof  Et pour qu'elles se ferrent toutes seule tu as quoi comme modéle michou 
_________________ Colore la vie des gens qui partagent
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas39
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 12:14 |
|
Inscription: 19 Jan 2006 22:14 Localisation: En Vendée, si si, c'est pour 20 nymphes!
|
picasso a écrit: Michou a écrit: :Il manque quelques choses pour l'Est  jaune crème, cuivre, et les crevettes ,, Les ANR sont bof bof  Et pour qu'elles se ferrent toutes seule tu as quoi comme modéle michou  Une mouche qui s'appelle le talent Bon, ça y est , me suis décidé, j'ai commencé ce matin 
| Haut |
|
 |
|
Robert
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 12:21 |
|
Inscription: 07 Nov 2003 19:40 Localisation: Marseille / mer :-)
|
Nicolas39 a écrit: picasso a écrit: Michou a écrit: :Il manque quelques choses pour l'Est  jaune crème, cuivre, et les crevettes ,, Les ANR sont bof bof  Et pour qu'elles se ferrent toutes seule tu as quoi comme modéle michou  Une mouche qui s'appelle le talent Bon, ça y est , me suis décidé, j'ai commencé ce matin  C'est pour la st "saucisson Glamplion " qu'est venue l'inspiration !!!!!!!Sans doute une idée du père fouettard , et les tofs yenapas i
_________________ La pêche c'est la distraction des poissons
@ plus robert
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas39
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 12:44 |
|
Inscription: 19 Jan 2006 22:14 Localisation: En Vendée, si si, c'est pour 20 nymphes!
|
|
Ben pas au commencement, à la fin plutôt, pis mes nymphes, vous les connaissez toutes maintenant...
| Haut |
|
 |
|
toni
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 13:19 |
|
 |
| "Mon opty, j'te l'donne !" |
 |
 |
Inscription: 29 Nov 2008 20:45 Localisation: Que la force soit avec toi jeune padawan.........
|
Nicolas39 a écrit: picasso a écrit: Michou a écrit: :Il manque quelques choses pour l'Est  jaune crème, cuivre, et les crevettes ,, Les ANR sont bof bof  Et pour qu'elles se ferrent toutes seule tu as quoi comme modéle michou  Une mouche qui s'appelle le talent Bon, ça y est , me suis décidé, j'ai commencé ce matin  Nicolas39 a écrit: Ben pas au commencement, à la fin plutôt, pis mes nymphes, vous les connaissez toutes maintenant... ben moi en fait jconnais pas bien tes mouches, juste tes cochoneries de megot sinon tu peux aussi faire un don de mouches riviere au pecheur rempli de talent 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Michou
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 13:22 |
|
 |
| Bernardo |
 |
|
toni a écrit: ben moi en fait jconnais pas bien tes mouches, juste tes cochoneries de megot sinon tu peux aussi faire un don de mouches riviere au pecheur rempli de talent   J'approuve toni faites un don bis à le talent bis 
| Haut |
|
 |
|
Michou
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 14:44 |
|
 |
| Bernardo |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Christophe79
|
Sujet du message: Re: Vous en êtes où les gars? Posté: 06 Déc 2009 16:00 |
|
Inscription: 07 Nov 2005 19:31 Localisation: Accroché à une nymphe, au-dessus d'un nénuphar
|
Nicolas39 a écrit: Bon, ça y est , me suis décidé, j'ai commencé ce matin  Dans le cadre du téléthon, tu pourrais pas m'en faire quelques-une  paske... Moi j'en suis là !!  Mais, je me suis décidé aussi !! Je commence... heu... demain !! 
_________________ Côa côa
mettez-vous au NoKillSaufUn ...sauvons les PCB...
|
|
| Haut |
|
 |