Canne Jacky Boileau ?

Le matériel de pêche à la mouche
Répondre
lamouchePortuguaise
Apprenti-Chmoufr
Apprenti-Chmoufr

20 janv. 2011 19:30

Salut a tous j'aurais aimer avoir votre avis sur les canne de ce facteur jacky boileau...merci :roll:
Modifié en dernier par sanfroi le 20 janv. 2011 20:39, modifié 1 fois.

sanfroi
Chincle
Chincle

20 janv. 2011 20:38

Il était à Clermont, me semble-t-il !? :heu:
Alenveupa ! Asméfie !!! :tetemur:

Christophe79
Vazyfer !!!
Vazyfer !!!

20 janv. 2011 22:43

Non, à Limoges. :wink:

Ben ces cannes elles ne sont pas mal du tout.
Personnellement, je les trouve un peu moins bien finies que celles d'un autre fabriquant Français, mais elles valent le détour.
Côa côa :chef: mettez-vous au NoKillSaufUn ...sauvons les PCB... :tetemur:

MonTelluS... Je bricopêche !

aigardent
Définitivement Chmoufr
Définitivement Chmoufr

21 janv. 2011 7:52

salut a tous
elle on une super action . elle sont bien équilibrée et super précise . j'en ai une et j'en suis très comptent
7 pied soie de 4,5 . Et oui il était a Clermont-Ferrand et serras a ST Étienne
des fois ça marche , des fois ça marche pas

Labouré
Apprenti-Chmoufr
Apprenti-Chmoufr

21 janv. 2011 16:35

Salut à tous,
Du même avis que aigardent; très bonne action les cannes de Jacky Boileau. Pour ma part j'en ai 4: une de 5'6 que j'ai achetée montée, une merveille en petit ruisseau; les trois autres font:6'10 3 brins pour soie de 4/5; 8' 3 brins pour soie de 4/5 et 8'6 en 4 brins pour soie de 7/8. La dernière je l'ai essayée mais pas pêché avec.
J'ai commandé les blanks ainsi que tous les éléments de montage (anneaux, porte-moulinet, poignée). Monsieur Boileau m'a positionné l'emplacement des anneaux avec du scotch et je n'ai eu plus qu'a effectuer le montage. Gain de 80 à 100 euros par canne, non négligeable à l'heure actuelle. Il faut simplement prendre son courage à deux mains pour monter sa canne.
A+
Labouré

THYM38
Définitivement Chmoufr
Définitivement Chmoufr

21 janv. 2011 17:27

Labouré a écrit :Salut à tous,
Du même avis que aigardent; très bonne action les cannes de Jacky Boileau
:D "labouré " avec une boileau dans les mains :D l'action peut etre que bonne :fiesta:

sinon les minis sont top a+
La pêche à la mouche est un sport, mais c’est aussi un dessert qu’on renvoie en cuisine.

Labouré
Apprenti-Chmoufr
Apprenti-Chmoufr

21 janv. 2011 17:58

THYM38 a écrit :
Labouré a écrit :Salut à tous,
Du même avis que aigardent; très bonne action les cannes de Jacky Boileau
:D "labouré " avec une boileau dans les mains :D l'action peut etre que bonne :fiesta:

sinon les minis sont top a+
Thym38, je ne te connais pas mais je te signale que Labouré est mon nom et pas un pseudo.Je pense que tu es de l'Isère d'après ton pseudo, moi je suis originaire de la Loire et c'est un nom qui en vaut bien d'autres. Je ne comprends pas trop ce que as voulu dire; la seule chose que je vois c'est que ,pour un forum de discussions il y a plus souvent des vannes qui frisent l'insolence que des discussions qui tiennent la route.

lamouchePortuguaise
Apprenti-Chmoufr
Apprenti-Chmoufr

21 janv. 2011 20:13

Merci de vos avis pour ma part je lui en ai commande une apres l'avoir essaye au salon de clermond c'est une 9'' ultra douce soie 5-7!J'ai ete seduit par son action... Mr labouré moi aussi je suis du 42 peut etre 1 jour nous croiserons nous au bord de l'ance... :-)

Daniel
Définitivement Chmoufr
Définitivement Chmoufr

21 janv. 2011 20:21

lamouchePortuguaise a écrit :.................. Mr labouré moi aussi je suis du 42 peut etre 1 jour nous croiserons nous au bord de l'ance... :-)
Faites gaffe :shock: ............ elle s'ensable :lol:

Labouré
Apprenti-Chmoufr
Apprenti-Chmoufr

22 janv. 2011 20:49

lamouchePortuguaise a écrit :Merci de vos avis pour ma part je lui en ai commande une apres l'avoir essaye au salon de clermond c'est une 9'' ultra douce soie 5-7!J'ai ete seduit par son action... Mr labouré moi aussi je suis du 42 peut etre 1 jour nous croiserons nous au bord de l'ance... :-)
Bonjour,
Je suis originaire de la Loire mais depuis 14 ans je suis en Bretagne. J'ai un fils qui habite encore dans le Rhone ( à 10 Kms de Rive de Gier). J'ai pêché l'Ance, le Lignon au niveau de Tence et également le Lignon du Forez au niveau de Montverdun et Boen; à mes débuts de moucheur j'ai fréquenté l'Aix et beaucoup pêché les chevesnes sur la Loire.Je vais de temps en temps chez mon fils mais toujours en coup de vent et je n'ai guère le temps d'aller à la pêche. Qui sait ? peut-être qu'un jour.
A+
Labouré

Répondre
  • Informations