avis canne shakespeare

Le matériel de pêche à la mouche
Répondre
lou pescayre
Néo-Chmoufr
Néo-Chmoufr

23 janv. 2013 14:09

bonjour
Je pêche actuellement qu'avec des cannes de 9 à 10 pieds et sur certains parcours la longueur de mes cannes me font défaut; j'envisage de m'équiper d'une 7 pieds soie de 4 (assez polyvalente) pour petits cours d'eau ou la végétation est assez abondante dès le début du printemps, dans un petit budget (moins de 100 eur)

J'ai trouvé ceci; quelqu'un connait ou a déjà essayé ?

http://www.toute-la-peche.fr/canne-a-pe ... -2013.html

MERCI POUR VOS AVIS SUR LA CANNE ET/OU LA MARQUE

Seagull
Accro-Chmoufr
Accro-Chmoufr

23 janv. 2013 14:55

Je ne connais pas cette marque mais question longueur, pour ce que tu veux faire, une 6' conviendrait mieux, à mon avis.
La beauté de l'histoire c'est que, quoi qu'on fasse, le poisson a toujours le dernier mot !

salmbc
Néo-Chmoufr
Néo-Chmoufr

12 mars 2017 17:04

Bonjour,

J'ai plusieurs Shakespeare 2 mains (6 brins) et 1 main 10' (soie 7; 4 brins), le rapport Q/P est exceptionnel pour celles citées, même pas de mollesse sur les 6 brins!
dans les petites puissances je ne connais pas, mais s'ils font très bien dans les grands ça devrait être bon en dessous :?:

cdlt

Switch
Néo-Chmoufr
Néo-Chmoufr

03 avr. 2017 17:59

J'en ai une que j'utilise régulièrement en été pour le prix c'est un fleuret... Je ne suis ni adepte ni expert des ruisseau encombré mais elle fait l'affaire avec une dt3 pour pêcher à 20metres ou moin je n'ais pas besoin de mieux...

Répondre
  • Informations